Fifa Manager simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Manager simulation

Bienvenue sur le forum de simulation fifa 2010 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 11 type, 11 du mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude Puel
Manager Célèbre
Manager Célèbre
Claude Puel


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2010

11 type, 11 du mois Empty
MessageSujet: 11 type, 11 du mois   11 type, 11 du mois Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Pourquoi ne pas mettre un partie équipe type comme ça ça éviterait aux membres de remettre à chaque fois leur 11 type.
Et quand les simulateurs devront simuler ils ont juste à aller chercher la formation dans la partie 11 type ?
Je pense aussi qu'on devrait voter pour l'entraineur du mois, le membre du mois et l'équipe type du mois.
Ainsi il y aurait des récompenses : Par exemple si un entraineur est entraineur/membre du mois, il ferait gagner 5- 10 M à son équipe. Et chaque joueur dans le 11 type rapporterait 1 M à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Admin
Admin
Rafti


Messages : 407
Date d'inscription : 22/08/2010

11 type, 11 du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type, 11 du mois   11 type, 11 du mois Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:49

Pour la première suggestion , les membres n'ont qu'à mettre leur composition dans la partie de leur club dans la catégorie vestiaires.
Ensuite j'avais pensé à ça , et à a fin du moi ( bientôt d'ailleurs ) j'organiserai un sondage !
Sinon , selon les simulations simulées , chaque mois , nous sélectionnerons les 11 Légendes ! les meilleurs joueurs du forum en feront parti , et ainsi , d'autres managers pourront voir les joueurs faisant parti des 11 légendes pour essayer de les recruter dans leurs équipes respectives !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-fifa-simu.forumsrpg.com
Claude Puel
Manager Célèbre
Manager Célèbre
Claude Puel


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2010

11 type, 11 du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type, 11 du mois   11 type, 11 du mois Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:51

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 type, 11 du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type, 11 du mois   11 type, 11 du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 type, 11 du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager simulation :: Accueil :: Suggestion-
Sauter vers: