Fifa Manager simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Manager simulation

Bienvenue sur le forum de simulation fifa 2010 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Real Madrid News

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Modérateur
Modérateur
bob


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Real Madrid News Empty
MessageSujet: Real Madrid News   Real Madrid News Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

Bonjour cher lecteurs !
Apres lacement d'un sondage, les résultats ont finalement montrer que la création d'un magazine qui publiera les nouveauté sur cette grande équipe devait être lancé, j'ai donc pris l'initiative de financer cette expérience pour le bien être de tout nos fan.
Comme vous le savez, avant la création de cette revue, il y a eu beaucoup de transfert et de changement de formation au seins de l'équipes.

Je suis le manager de l'équipe du Real Madrid, mon nom est Bob, je mènerais cette équipe aussi loin qu'elle le mérite et je ferais de mon mieux. J'ai déjà signer avec pas mal de nouveau joueurs et échanger certains.
Mais ne remuons pas le passé, c'est un nouveau magazine donc nouveau départ. Je suis moi même l'organisateur de la futur Royal Coupe, et j'ai l'intention de mener cette équipe à la finale. je ferais de mon mieux en tout cas.
Merci de nous être Fidèle, et à bientôt pour de nouvelles encore plus fructueuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager simulation :: Médias :: Journal Du Club-
Sauter vers: