Fifa Manager simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Manager simulation

Bienvenue sur le forum de simulation fifa 2010 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Royal coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Modérateur
Modérateur
bob


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Royal coupe Empty
MessageSujet: Royal coupe   Royal coupe Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:01

Bonjour et bienvenue dans l'accueille de la Royal Coupe organisé par le manager du Real Madrid 'Bob'.
Voici les informations dont vous aurez besoin et qui vous expliqueront les détails ainsi que le déroulement de ce tournoi :

Like a Star @ heaven I / Les demandes : Like a Star @ heaven

Comme vous vous en doutiez, ce tournoi n'est pas comme les autres. Il est bien plus organisé et plus sélectif. Seules quelques équipes auront l'honneur d'y participer. Pour tenter votre chance, et essayer de faire parti de l'élite qui participeront au royal tournoi, il vous faudra envoyez une demande au manager qui organise cet évènement. Ce dernier tirera les demande et prendra les meilleures. A vos claviers messieurs !!

Like a Star @ heaven II / Les frais :Like a Star @ heaven

Félicitation, votre demande à été accepté ce qui explique le fait que vous lisiez la deuxième étape de l'évènement. Cette partie concerne les frais d'inscription, de voyage, de logement...ect
il faut que vous sachiez que tout les frais ne seront pas au cout de l'organisateur, chaque équipe participante devra payer un certain montent pour faire partie du royal tournoi. Cet argent servira a réserver les billets d'avions pour tout les joueurs, s'occuper de l'hotel qui les hébergera. des restaurant qui les nourriront, des sorties détente qui leurs seront organisé, des terrains d'entrainement qui leurs seront réserves. ainsi que les massages relaxant qui leurs seront dédiés.
Nous essayons de rendre la vie agréable aux joueurs de chaque équipe pour que ce dernier soit en forme pour le match qu'il jouera. Ainsi il donnera le meilleur de ses compétence pour remporter la victoire.
Les frais de participation à cet évènement est calculé à la somme de 20 Millions d'euro par équipe.

Like a Star @ heaven III / Les inscriptions :Like a Star @ heaven

Bonjour cher manager, Vous avez entendu parlez du fameux tournoi royal, et vous avez consulter les informations à son propos. vous voudriez y participer avec votre équipe, et votre demande à été accepté. Bien, je vous pries de me remettre ce formulaire remplie et signé.
Spoiler:
Like a Star @ heaven IV / Le déroulement des matchs :Like a Star @ heaven

Vous vous êtes maintenant inscrit au tournois. Vous venez de recevez cette feuille dans laquelle il y a les informations sur le déroulement des matchs.
Chaque match se jouera en deux manches, Aller puis retour. Si au final les équipes auront un score total de 1-1 par exemple, c'est l'équipe qui aura marqué à l'extérieur qui sera déclaré gagnante. Si chaque équipe à marqué le but à domicile, les tirs au buts décideront de celle qui remportera la victoire.
Seule le match de la final se jouera en une seule manche, c'est donc l'équipe dont les joueurs se seront donné à fond qui le remportera.

Like a Star @ heaven V / Organisation :Like a Star @ heaven

Comme je l'ai précisé, ce tournoi sera bien plus organisé que ses prédécesseurs. En effet il y aura une grille indiquant les équipes, les victoires et les défaites qui sera bien plus facile a lire et a comprendre et qui facilitera la suivie de l'évènement.
Il y aura aussi un classement des meilleures joueurs par rapport à leurs notes.
Un autre classement par rapport aux meilleurs passeurs, et un autre par rapport aux meilleurs buteurs.
Le tout dans un magnifique tableau agréable a la vue et à la compréhension.
A quoi servirait tout cela ?
Eh bien j'ai penser que ça pourrait aider les manageurs a avoir une opinions des bons joueurs de la coupe ce qui leurs permettra de se faire une petite idée sur les prochaines négociations.

Like a Star @ heaven VI /Pronistique :Like a Star @ heaven

Pour le plaisir des joueurs, il y aura un service de paris mis en place pour les manager ayant perdu pendant la compétition, ainsi que ceux qui n'y auront pas participé. Je vais vous donner plus d'informations sachant que chacun de vous se pose des questions sur ce bureau des paris.
Avant chaque match, il y aura une durée définie pour que chaque manager puisse pronostiquer l'issue de se match. Prenons un exemple :
Je parie 10 Million sur l'inter pendant le match qui opposera l'AC Milan.
Si l'inter gagne le match, chaque manager ayant miser dessus se verra attribuer la même somme que ceux qui auront parier comme lui, cette somme sera supérieur au montant de la mise. Cet argent en plus viendra de la mise des perdants qui auront parier sur la mauvaise équipe.
Pour ne pas faire un bordel, chaque joueur souhaitant parier avant chaque match, devra m'envoyer un message avec les informations nécessaire :
Spoiler:

Je mettrais alors chaque manager et son montant de mise sur le sujet approprié.

Like a Star @ heaven VI / Récompense : Like a Star @ heaven

Vous avez jouer le tournoi, votre équipe à remporter la coupe ? A-t-elle perdu ? Est-elle arrivé en finale ?
je vais répondre a vos questions :
Tout d abord, les équipes disqualifiés retenteront leurs chance une autre fois. L'équipe qui aura perdu en demi finale recevra une médaille d'honneur.
Celle qui remportera la compétition recevra l'ultime trophé Royal, le manager recevra un diplome et se verra remettre la somme de 10 Millions d'euros !

Like a Star @ heaven VII / Quelques informations supplémentaire :Like a Star @ heaven

Vous avez toujours quelques questions aux quelle je n'ai pas repondu ?
je vais essayer de repondre a quelques d'autres, et si la votre ne figure pas dans la liste n'hésitez pas à la posé sur ma boite de récéption je la rajouterais dans la liste avec une réponse !

-Combien d'équipes participera ?
Il y aura 8 équipes

-Qui sera contre qui ?
Le tirage au sort décidera de la réponse

-Quand est ce que je tournoi débutera ?
Bientôt, quand 8 équipes se seront inscrit

-Combien de matchs seront joué par jour ?
Il y aura deux matchs par jours

-Deux matchs c'est a dire ?
C'est a dire, 4 équipes qui s'affronteront durant un match allé
Revenir en haut Aller en bas
bob
Modérateur
Modérateur
bob


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Royal coupe Empty
MessageSujet: Re: Royal coupe   Royal coupe Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:26

Equipes inscrites :

Equipes
Formation
Milan AC
Lloris

Zambrotta - Marquez - Cordoba - Jankulovsky

Pirlo - Seedorf

Di Maria - Nasri - Nani

Arshavin
FC

Barcelone
G Reina - 84

CB Nesta - 84-------------------CB Chivu - 83-----------------CB Sergio Ramos - 85------------------RWB Dani Alves - 85

CM Xavi - 87 ---------------------
CAM Fabregas - 87--------------------CM D.Beckham - 82

RW Torres - 88---------------BU Kuyt - 82---------------ST Eto'o - 86

Chelsea
-Cech - -

Terry - --Carvalho - --Alex - --A.Cole -

--Ballack - --Lampard - --Essien - --Podolski -

--Drogba - --Benzema - --
Lyon
-Abbiati-

--Cris--Reveillère--Boumsong--Clerc--

---Zhirkov---Toulalan---Kallstrom---Bastos---

---Lopez---------------- Gomis-
Real Madrid
-- Casillas --


--- Raul Albiol --- Samuel --- puyol --- Pepe --


--- Kaka ---snejder --- Xabi Alonso ---


--- Ronaldo ---- Ibrahimovitch ---- Van Nistelrooy ---
Inter
--G Julio César - 89--

------Maicon -86-----Pique - 82-------Vidic - 88--------Zanneti - 85------

----van der vaart - 83-----Cambiasso - 86----Déco - 82---

---Adriano - 80----Rooney-87-----Ronaldinho-84-----


Revenir en haut Aller en bas
 
Royal coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager simulation :: Matchs :: Tournois-
Sauter vers: